Comment CAMCHA a su soutenir l’économie locale ?

  -  
Comment CAMCHA a su soutenir l’économie locale ?

Plus d’un an aujourd’hui que la crise du coronavirus a commencé… Et tout autant de temps de fermeture pour nos bars, restaurants, cinémas, théâtres, salles de spectacle, et tant d’autres. Mais aujourd’hui une perspective de retour à la vie normale est enfin d’actualité. Enfin une réouverture de nos commerces locaux, de vie sociale, de soirées festives, de bons films dans nos salles obscures !

Mais il ne faut pas oublier toutes les difficultés et épreuves qu’ont rencontrés nos commerçants.

CAMCHA a été là pour eux en deux temps : le premier en offrant plus de visibilité sur notre site ainsi que sur nos réseaux sociaux et dans un second temps en faisant souscrire les TPE et PME au service CAMCHA pour ainsi contribuer au chiffre d’affaires de ces derniers.

En effet, depuis le début de la crise, pour soutenir les commerces, CAMCHA est là pour leur faire bénéficier gratuitement de visibilité et de communication en échange de tarifs préférentiels pour nos membres. CAMCHA s’est engagé à ne pas prendre de commission aux commerçants, ils profitent ainsi totalement du bénéfice généré.

Concernant les TPE et PME, se fut difficile de gratifier ses salariés en les augmentant ou en leur donnant des primes. Les petites entreprises n’ayant pas d’avantages, n’ayant pas de CSE, CAMCHA leur a apporté cette solution. C’est un service type CSE 100% digital qui proposent des offres locales et nationales. Ainsi en s’abonnant à CAMCHA, le chef d’entreprise a pu faire plaisir à ses salariés à moindre coûts et générer pour lui et ses collaborateurs un peu de pouvoir d’achat supplémentaire pendant cette période compliqué.

CAMCHA a donc apporté son soutien tout au long de cette mauvaise période à nos commerçants, chefs de petites entreprises et salariés de la région Dijonnaise.

Pour finir, CAMCHA s’est engagé et s’engage toujours à :

-             Améliorer le pouvoir d’achat des chefs d’entreprises et de leurs salariés

-             Améliorer le bien-être et diminuer le turn-over en entreprise

-             Offrir le service aux chefs d’entreprises

-             Proposer une diversité d’offres locales et nationales

-             Valoriser les entreprises locales pour soutenir nos acteurs de proximité

En somme, une éclaircie arrive, enfin, pour pouvoir profiter de cet été en toute sérénité. L’équipe CAMCHA est fière d’avoir contribuée d’aider nos commerçants locaux.

Et ce n’est qu’un début…


Commentaires

    Aucun commentaire pour l'instant! Pourquoi ne pas être le premier?
Ajouter un commentaire